Ligue 2 : La situation devrait se débloquer d'ici demain

Publié le par Thibaut LASSER

logo Ligue 2-2012

 

Comme prévu, Hervé REGIOR et 12 de ses homologues se sont rencontrés hier midi dans le cadre d'une réunion extraordinaire présidée par Jean-Pierre SIUTAT, président de la FFBB, pour que le retour au calme soit fait au plus vite entre tous les dirigeants de clubs suite à leur décision de boycotter les matches contre et à Perpignan.

 

Pour l'heure, d'après L'Indépendant, rien n'a été décidé mais les 12 présidents de clubs à l'origine de cette manoeuvre sont tenus de communiquer aux instances fédérales au plus tard demain dans la journée pour que la Fédération, qui se réunira ensuite en bureau fédéral, puisse rendre public leur décision de maintenir ou non ce boycott. Si c'est la deuxième hypothèse qui est retenue, l'équipe catalane devra enchainer 26 matches en 16 semaines.

Publié dans Ligue 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que fait le tribunal administratif de Montpellier, il joue la montre car vu le passif lorsque les chiffres seront connus le dossier Perpignan va s'étioller comme un chateau de cartes. C'est<br /> pénible pour tous, et je me demande ce que des joueuses de qualité et un coach qui mérite mieux font encore dans cette galère. J'espere que les clubs vont tenir leur parole et que début 2014 on<br /> parle enfin sport. <br />
Répondre