Ligue 2 : Anaïs DEAS et Pierrette SYLVA ne seront plus à Aulnoye.

Publié le par Laurent JEANNAS

logo Ligue 2-2012

Anais-Deas.jpg

Anaîs DEAS (à gauche) ne portera plus le maillot d'Aulnoye lors de la saison 2014/2015 © Fred CAUPAIN )

 

Du côté d'Aulnoye Aymeries, promu en Ligue 2, on prend son temps pour construire l'équipe qui sera amenée à faire ses grands débuts au deuxième niveau national, en septembre prochain.

 

En effet, si des contacts sont d'ores et déjà noués, rien n'a donc encore été signés, et les annonces se feront donc un peu plus tard.

 

Par contre, si rien de concret n'existe, pour l'instant, au rayon des arrivées, on sait d'ores et déjà que ni Anaïs DEAS, ni Pierrette SYLVA ne porteront le maillot d'Aulnoye la saison prochaine.

 

En effet, Anaïs DEAS souhaite privilégier sa carrière de professeur, et attend donc une opportunité qui lui permettra de concilier les deux.

 

Quant à Pierrette SYLVA, elle ne connaît pas encore sa destination pour la saison prochaine, et étudie toutes les propositions qui pourraient lui être faites.

 

Autres adaptations notables au sein de l'effectif sambrien, qui sera toujours drivé par Abdel BELLOUNI, Slavica JEKNIC IGNJATOVIC et Maguy NOWACKI, tout en faisant toujours partie du groupe élargi de l'équipe première d'Aulnoye, auront plus vocation à jouer avec l'équipe réserve.

 

Voilà ce que l'on peut dire d'Aulnoye, à ce jour.....en attendant de connaître les recrues !!!

Publié dans Ligue 2

Commenter cet article