CLUB TUNISIEN CHERCHE PARRAINAGE: Les explications

Publié le par Saulzoir

Récemment, j'ai été contacté par Monsieur Mohamed Béchir ZRIGUE, Secrétaire Général du club féminin de Kairouan, en Tunisie, lequel souhaite obtenir le parrainage d'un club français, afin de pouvoir maintenir, puis développer les activités de son club.

Je vous livre son courriel en intégralité:

"Bonjour. Je m'appelle Mohamed Béchir ZRIGUE. Je suis Tunisien et Secrétaire Général d'une équipe féminine de Basket à Kairouan ( Centre de la Tunisie ), dont le nom est Association Sportive Féminine Houssari de Kairouan ( ASFHK ). Ce clun existe depuis 1991 ( Visa n°256 du 28/11/1991) et compte, à ce jour 70 licenciées, réparties en école (12-13 ans), minimes (14-15 ans) et cadettes (16-17 ans). Pour cette saison, l'équipe Sénior a été supprimée, par manque d'effectif lié à des mariages, départs pour études supérieurs ou raisons financières. Nous avons donc décidé, pour cette année, de former de nouvelles joueuses et de s'intéresser davantage aux catégories de jeunes. Selon le même principe, nous souhaiterions créer un petit Centre de Formation, afin de permettre à notre club de continuer à exister, et d'avoir suffisamment de joueuses pour l'avenir.

A travers ce courriel, j'émets le souhait que trouver un club français qui accepterait de nous parrainer, dans la mesure où nous manquons de ressources, autant financières ( les petites subventions que nous recevons ne nous permettent pas de subvenir aux besoins du club ) que matérielles ( peu de ballons pour s'entraîner et tenues dans un état lamentable.

Je compte de ce fait sur votre compréhension, et vous remercie par avance de votre aide, si minime puisse-t-elle être. "

Si vous souhaitez venir en aide à Mohamed, n'hésitez pas à me laisser vos messages, en "commentaires" sous le présente article.

Pour ma part, je mets mon blog à sa disposition pour que, régulièrement, il puisse nous donner des nouvelles de l'évolution de la situation de son club.

Merci d'avance à tous.

Publié dans Afrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cher pyc,<br /> Je te remercie de l'intérêt que tu portes à la demande de Mohamed, et au club Tunisien de Kairouan.<br /> Voici l'adresse mail où tu pourras le joindre: admin.soretrak@gnet.tn<br /> Peut-être pourrais-tu me transmettre ton mail, afin que je puisse le prévenir qu'il va recevoir un message de ta part.<br /> Merci encore pour lui.<br /> Saulzoir
Répondre
P
Je serais intéressé d'avoir les coordonnées ( mail ) de ce dirigeant pour échanger.<br />
Répondre