Euro 2005: La démonstration avant l'opposition

Publié le par Saulzoir

Rien de bien surprenant lors de cette dernière journée du 1er Tour de l'Euro 2005: tous les favoris ont gagné, ce qui donne un tableau final sans grande surprise, mis à part l'opposition entre la France et la Russie, qui n'était pas attendue si vite.

Face à l'Allemagne, l'équipe de France a géré son match tranquillement, malgrè un départ plutôt laborieux, la fin de match tournant littéralement à la démonstration ( 41-17 en seconde période ).

Les têtes étaient déjà toutes tournées vers l'opposition de demain, face aux Russes, où il faudra que toutes les filles soient à leur meilleur niveau.

Personnellement, j'y crois car, depuis "l'ère nouvelle" ( 1993 et émergence de nouveaux pays à l'Est ), aucun champion d'europe n'a conservé son titre, tandis que les deux derniers ( Pologne et France), avaient terminés 5émes de l'Euro suivant leur titre: chiffres prémonitoires ? !!! : l'avenir ( très proche ) nous le dira.

En attendant, je prends le risque et vous livre les affiches que je vois pour les demies-finales: Lithuanie - FRANCE et Espagne - Turquie ( pour ces dernières, c'est la grosse côte !!! )

LES QUARTS DE FINALES

Lithuanie - Pologne, Espagne - Lettonie, FRANCE - Russie et Rèp Tchèque - Turquie

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'autant je suis optimiste pour les filles, vendredi contre la Russie, même si le match sera dur, autant je ne sens absolument pas les garçons. Comme, en plus, ils ont la fâcheuse habitude de se louper sur les championnats d'europe !!!
Répondre
M
J'espère que les Française iront le plus loin possible et que ça donnera des idées aux Français ,qui ne sont pas rassurant du tout en préparation ...
Répondre