Turquie : Le'Coe WILLINGHAM à Kayseri

Publié le par Thibaut LASSER

Turquie logo

Lecoe WILLINGHAM (Ramla)

L'intérieure américaine tente l'aventure turque © fibaeurope

 

Sans club depuis le début de saison, Le'Coe WILLINGHAM a choisi la Turquie pour déposer ses valises. L'intérieure de 30 ans (1m83) a en effet décidé de signer à Kayseri, actuellement à la 3ème place du classement pour le reste de la saison.

 

La saison dernière, elle évoluait à Ramla, équipe avec laquelle elle tournait à 19,2 points et 9,6 rebonds par match en Eurocoupe. Ironie du tirage au sort, dans le cadre des 8èmes de finale de cette même compétition, Kayseri rencontrera Ramla.

 

Pour l'anecdote, la joueuse des Storm de Seattle avait fait les frais de l'arrivée de l'expérimentée Taj McWILLIAMS-FRANKLIN dans l'équipe vainqueur de l'Eurocoupe, à l'intersaison.

 

A Kayseri, elle retrouvera bon nombre de ses compatriotes, à savoir Latoya SANDERS (née en Allemagne mais d'origine Américaine, utilisée uniquement en championnat), Bahar ÖZTÜRK (née aux Etats-Unis mais de nationalité turque), Nakia SANFORD, Donneka HODGES (de nationalité bulgare mais soeur jumelle de Roneeka) et Anna DE FORGE (naturalisée et internationale monténégrine).

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article