Quand basketball féminin et rugby masculin se rencontrent : Acte 2

Publié le par Thibaut LASSER

logo lfb 2012

 

La semaine dernière, Isabelle STRUNC et Helena CIAK étaient allées au stade Aimé Giral pour tenter de marquer des pénalités en compagnie de 2 rugbymen de l'USAP.

 

Cette fois, Lifeimi MAFI et Luke NARRAWAY ont poussé les portes du Gymnase Pons pour faire équipe avec Abby BISHOP et Iva CIGLAR et prendre part à un concours de tirs à 3 points. Voici le résultat :

 

 

Pour rappel, ces 2 démonstrations ont pour but de mettre en évidence le partenariat entre les 2 entités perpignanaises. D'ailleurs, les 2 clubs ont eu la bonne idée de faire (re)découvrir ces sports à leur public d'une façon assez originale.

 

En effet, ce samedi, l'USAP reçoit les Espagnols de Guernika à 19 heures et si vous avez achetez un ticket pour assiser à ce match ou si vous êtes abonnés à l'USAP, il vous suffira d'aller ensuite au Gymnase Pons et de présenter ce titre pour assister à la rencontre entre Perpignan Basket Catalan et Nantes-Rezé.

 

A l'inverse, si vous souhaitiez surtout soutenir les filles de François GOMEZ, rendez-vous juste avant au stade Aimé Giral avec votre place de basketball pour voir le match USAP-Guernika.

 

Comme dirait Gérard HOLTZ, vive le sport... en pays catalan !

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article