NF1 Poule B: La Journée 5 du 16/10/2010

Publié le par Laurent JEANNAS

logo_nf1.gif

 

  Brestovancka.jpg

 

( Katarina BRESTOVANSKA devra être au top à Rezé, pour espérer emmener Argenton vers la victoire - Crédit Photo: Nouvelle République ). 

 

Programme de la Journée 5 du 16/10/2010

 

Geispolsheim Aubervilliers
CSP Rezé Argenton
Wasquehal Garnache
Poire/Vie Poitiers
Chartres Franconville
Exempt: INSEP

 

Nous voilà déjà, le temps passe vite, au cinquième épisode du championnat de NF1 avec, pour la Poule B, une affiche alléchante entre Chartres et Franconville.

 

Le scénario à onze nous offre un duo de tête en sursis, Franconville et Aubervilliers, qui doit faire face à des leaders potentiels invaincus, CSP Rezé et Chartres.

 

Si Aubervilliers se déplace à Geispolsheim pour garder sa position provisoire en tête du classement, et que le CSP Rezé compte bien conserver son invincibilité face à Argenton, les positions évolueront à coup sur pour les deux autres protagonistes du haut de tableau, Chartres et Franconville.

 

Le résultat de cette rencontre sera d'ailleurs un bon test de comparaison entre Chartres et Rezé, puisque les Rezéennes s'étaient récemment imposées très nettement face à Franconville.

 

Qui sera en tête au terme du week end ? Aubervilliers seul, avec Rezé et Chartres en embuscade, cela semble le plus logique...mais rien n'est moins sûr.

 

Dans les autres rencontres, Wasquehal, toujours à la recherche d'un premier succès, malgré trois courtes défaites, tentera de débloquer son compteur face à Garnache, qui ne compte qu'une victoire, et qui a largement été dominé, sur son parquet, par Poire/Vie (65-83).

 

Poire/Vie, justement, tentera de confirmer sur son parquet, cette fois-ci, face à Poitiers, qui a été tout heureux de distancer l'INSEP en prolongation, le week end dernier (79-75), l'INSEP qui sera d'ailleurs exempt cette semaine...avec le risque d'hériter de la lanterne rouge, en cas de succès de Wasquehal.

 

Mes Favoris: Aubervilliers, CSP Rezé, Wasquehal, Poire/Vie et Chartres.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article