NF1 Poule B: La Journée 16 du 11/02/2012

Publié le par Laurent JEANNAS

     logo_nf1.gif

  Doussouba-BOUARE--Wasquehal-.jpg

 

( Doussouba BOUARE et Wasquehal voudraient bien être les premières à faire tomber Saint Etienne - Crédit Photo: femina wasquehal )

 

Programme de la Journée 16 du 11/02/2012

 

Chenôve La Tronche
Villeurbanne Charnay
Wasquehal Saint Etienne
Aubervilliers Aulnoye
Franconville Geispolsheim
Chartres INSEP

 

Ce nouveau week end de compétition promet encore beaucoup car, en haut comme en, bas, nous n'avons que des confrontation directes entre les six premiers, d'un côté, les six derniers de l'autre: que des affiches quoi !!!

 

Saint Etienne se rend dans le Nord, à Wasquehal, une équipe de plus en plus ambitieuse, et qui se verrait bien être la première  faire tomber les Stéphanoises.

 

Pour Chenôve, le match face à La Tronche servira à se relancer après la défaite à Charnay, mais aussi à écarter définitivement un adversaire potentiel pour le Top 3.

 

Pendant ce temps, Villeurbanne jouera gros face à Charnay car, en cas de victoire des banlieusardes Lyonnaises, les bourguignonnes pourraient, au mois provisoirement, être écartées de la lutte pour le Top 3, alors que dans la situation inverse, ce serait les Villeurbannaises qui se mettraient dans le dur.

 

Lors des trois autres rencontres, on parlera donc de maintien: face à l'INSEP, Chartres n'a pas d'autre choix que de l'emporter, pour ne pas s'exposer à des lendemains qui déchantent.

 

Pour Geispolsheim, en déplacement à Franconville, victoire impérative également, mais simplement pour continuer à espérer.

 

Enfin, pas très loin d elà, à Aubervilliers, les locales affrontent Aulnoye avec, pour le vaincu, une situation qui pourrait fortement se détériorer, vu les écarts restreints qu'il y a entre toutes les équipes engagées dans cette opération survie.

 

Mes favoris: Chenôve, Villeurbanne, Saint Etienne, Aubervilliers, Franconville et Chartres.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article