NF1 Poule A: La Journée 7 du 30/10/2010

Publié le par Laurent JEANNAS

logo_nf1.gif

 

Lyon-NF1.jpg 

 ( Au tour de la réserve Lyonnaise de se frotter à l'ogre Laveyron - Crédit Photo: Lyon BF )

 

Programme de la Journée 7 du 30/10/2010

 

Villeurbanne Saint Etienne
Lyon Laveyron
La Tronche Venelles
Chenôve Colomiers
Istres Marseille
Charnay Bourges

 

Déjà bien mal en point, la semaine dernière, face au dauphin Charnay (44-75), la réserve Lyonnaise s'attaque, cette fois-ci, au leader Drômois de Laveyron avec, au final, une seule réelle question: quel sera l'écart entre les deux formations, au terme de la rencontre...en faveur de Laveyron bien sûr.

 

Laveyron, même en déplacement, ne devrait pas être trop inquiété, tout comme Charnay qui reçoit la jeune garde Berruyère, qui reste sur six défaites de rang, la dernière en date face à La Tronche Meylan (77-64).

 

Là aussi, on voit mal Bourges pouvoir gêner les Bourguignonnes de Charnay et, finalement, les positions devraient rester inchangées, au moins pour les deux premiers.

 

Qu'en sera-t-il pour la troisième marche du podium ? après leur probant succès à Chenôve (83-69), les Stéphanoises se rendent à Villeurbanne, et tenteront de faire la passe de deux...même si rien ne sera facile.

 

Marseille sera largement favori face à Istres mais, dans un nouveau derby des Bouches du Rhône, tout peu arriver: les Marseillaises le savent, elles qui ont butté sur Venelles, avant de les battre petitement (80-73).

 

Chenôve, de son côté, tentera de redresser la barre face à Colomiers: rien de tel qu'une nouvelle rencontre à domicile pour effacer un revers, même si Colomiers ne part pas forcèment battu d'avance.

 

Dans la dernière rencontre, La Tronche Meylan, remis dans le sens de la marche après son succès à Bourges (77-64), voudra confirmer face à Venelles...pour enfin décoller au classement.

 

Mes favoris pourraient donc être les suivants: Saint Etienne, Laveyron, La Tronche, Chenôve, Marseille et Charnay.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article