LFB : L'hécatombe continue pour Villeneuve

Publié le par Thibaut LASSER

logo lfb 2012

Jennifer-DIGBEU--Villeneuve-_Romain-CHAIB.jpg

Jennifer DIGBEU sera absente pendant un mois minimum © Romain CHAIB

 

Rien ne va plus à Villeneuve ! Après Emma MEESSEMAN (reprise de l'entrainement en fin de semaine), Sandra PIRSIC (reprise de la course la semaine prochaine) ou encore Emilie DUVIVIER (qui a passé une arthroscopie), l'infirmerie continue de ce remplir.

 

En effet, le coach nordiste Frédéric DUSART nous informe que Jennifer DIGBEU souffre d'une déchirure de l'aponévrose plantaire et sera indisponible pendant au moins un mois. Bojana VULIC a des soucis au niveau du cartilage du genou et sera mise au repos ce week-end lors du déplacement à Perpignan. Enfin, Amélie POCHET a le genou bloqué et est en attente d'une IRM pour obtenir un diagnostic plus complet.

 

Par conséquent, sur 11 joueuses professionnelles, l'ESBVA n'en comptera que 5 face à l'équipe de François GOMEZ, à savoir Bintou DIEME, Stéphanie DUBOIS, Lenae WILLIAMS, Olayinka SANNI et Alice NAYO.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ça ne m'étonne pas !!! Et ça ne sera pas la dernière de l'équipe de france .... Concernant digbeu, elle a beaucoup donné ces derniers temps et je ne s'est pas comment sont les entraînements à<br /> villeneuve mais ça fait beaucoup de joueuses blessé quand même ???? Malédiction ou surrentraînement ? Un peu des 2 je pense. Compliqué de reprendre une équipe à 80 % renouveler. Il ne faut pas se<br /> voiler la face ce n'est pas du temps qu'il s'est une année pour arriver à créé un collectif ce n'est pas de la magie le basket (sauf Mr pierre Vincent peut être) et encore faut il avoir les<br /> joueuses adéquate ...!!!! Pour moi c'est une bonne équipe mais avec des joueuses qui ne défendent pas !!!!! ( enfin certaine À qui on ne dit rien apparemment vu quelles sont toujours sur le terrain<br /> , enfin avant les 5 fautes lol) . En bref saison galère à villeneuve surtout si en plus de ça elles s'embrouillent entre elles ce que je n'espère pas ?!!!
Répondre
R
Ça ne m'étonne pas !!! Et ça ne sera pas la dernière de l'équipe de france .... Concernant digbeu, elle a beaucoup donné ces derniers temps et je ne s'est pas comment sont les entraînements à<br /> villeneuve mais ça fait beaucoup de joueuses blessé quand même ???? Malédiction ou surrentraînement ? Un peu des 2 je pense. Compliqué de reprendre une équipe à 80 % renouveler. Il ne faut pas se<br /> voiler la face ce n'est pas du temps qu'il s'est une année pour arriver à créé un collectif ce n'est pas de la magie le basket (sauf Mr pierre Vincent peut être) et encore faut il avoir les<br /> joueuses adéquate ...!!!! Pour moi c'est une bonne équipe mais avec des joueuses qui ne défendent pas !!!!! ( enfin certaine À qui on ne dit rien apparemment vu quelles sont toujours sur le terrain<br /> , enfin avant les 5 fautes lol) . En bref saison galère à villeneuve surtout si en plus de ça elles s'embrouillent entre elles ce que je n'espère pas ?!!!
Répondre