LFB : Fin de saison pour Stella KALTSIDOU

Publié le par Guillaume LAVIGNIE

Logo Bourges Basket 2012

bourges-lyon-cdf-010-copie.jpg

Diagnostic confirmé pour Stella KALTSIDOU © Guillaume Lavignie.

 

La mauvaise nouvelle vient de tomber pour le Tango Bourges Basket. Sur sa page officielle Facebook, le club vient d'annoncer le résultat de L'IRM subie par la Grèque. Malheureursement, la joueuse souffre des croisés. Il s'agit d'un énorme coup au moral pour le club de Pierre FOSSET avant d'affronter Montpellier demain et de s'envoler pour Ekaterinbourg pour le Final 8.

 

Toute l'équipe de Basquetebol Saulzoir se joint à moi pour souhaiter plein de courage et un prompt rétablissement à Stella KALTSIDOU.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci à vous messieurs les arbitres. Si je ne remets pas en cause le résultat du match (Page a été énorme), je tiens juste, une nouvelle fois , à faire part de mon ras-le-bol du misérable niveau<br /> des arbitres depuis deux ans. Nous n'assistons plus à des matchs de basket mais à du rugby voire du football américain. La photo choisie pour signaler la blessure de Stella présente sur ce site<br /> illustre parfaitement mes propos : la joueuse "défend" les yeux fermés en avançant bref elle défonce tout.<br /> <br /> <br /> Ces hommes (ou femmes) en noir ne protègent plus les joueuses et laissent les adversaires mettre des coups sans broncher. Durant le match de mardi soir, nous avons vu des écrans posés les coudes<br /> en avant, au niveau de la gorge, appuyés dans le dos dans le seul but de faire mal. Ces actions se déroulaient sous les yeux des arbitres mais sans aucune réaction de leur part. Alors pour mettre<br /> des fautes techniques aux deux coachs pour des raisons complètement bidons, ils sont présents mais pour protéger l'intégrité physique (comme on le dit au football), il n'y a plus personne. Ces<br /> arbitres oublieraient-ils que les femmes qu'ils ont sur le terrain font de ce sport leur métier ?<br /> <br /> <br /> Aors une nouvelle fois merci à vous les arbitres. Continuez à être nuls, ne vous remettez surtout pas en cause, prenez tout le monde de haut avec vos sifflets, ne prenez surtout pas le temps de<br /> revoir les matchs en vidéo afin de voire à quel point vous êtes stupides. Merci.<br />
Répondre