L'équipe s'agrandit : Bienvenue à Guillaume LAVIGNIE

Publié le par Guillaume LAVIGNIE

Guillaume-LAVIGNIE.jpg

 

Passionné de sports, je pratique le football mais depuis plus de 8 ans, le basket a pris le dessus. Un seul match a suffit à me faire basculer, un match de coupe d’Europe.

 

L’année suivante, je m’abonne au Bourges Basket. Cela m’a permis de faire la connaissance de gens sympathiques et de régions différentes. En 2010, je faisais partir des quelques supporters français présents au championnat du Monde en République Tchèque.

 

Et si l’occasion se représente, je retournerais bien refaire une campagne internationale avec l’Equipe de France. Je suis heureux de faire partie de Basquetebol et remercie Laurent, Thibaut et Eric (je m’excuse si j’oublie quelqu’un) de m’accueillir parmi eux. Je m'occuperai d'une nouvelle rubrique hebdomadaire consacrée à la NF2.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article