NF1: Arras marque son territoire.

Publié le par Saulzoir

La Journée 2 n'a pas échappé à son lot de surprises, avec les défaites à domicile de Rezé Nantes et de Salies du Salat, respectivement face à l'INSEP (55-60), et face à Le Temple (71-80).

Néanmoins, le fait marquant de la journée reste la nette victoire d'Arras sur Sceaux, dans le match au sommet de cette journée (71-55), entre deux prétendants annoncés à la montée: assurément, les arrageoises n'en seront pas loin à la fin du championnat, si elles n'y sont pas tout court.

Quant aux banlieusardes parisiennes, il faudrait peut-être.....qu'elles débutent leur championnat: lanterne rouge après deux journées, pour un prétendant à la montée, ça n'est pas sérieux.

En haut de tableau, Arras est accompagné  de Le Temple, vainqueur à Salies, mais aussi de la surprenantes équipe d'Ifs, qui s'est débarrassée de Dunkerque (62-53), et de Istres, vainqueur de Charleville (70-65).

Reims, quant à lui, s'est ressaisi après sa défaite à Charleville, en venant à bout de Limoges (58-52).

Les limougeaudes accompagnent Sceaux, Dunkerque et Rezé Nantes en queue de classement: pour les Dunkerquoises, la saison risque d'être très longue !!!

Au  niveau du concours de pronos NF1, Openman confirme son résultat de la Journée 1, et compte 11 Pts d'avance sur le duo Cado (déjà présent !!!) et Arras62. Guenael, vainqueur 2005, pointe déjà à 38 Pts. Quant à votre serviteur ....65éme à 41 Pts !!! ça se passe de commentaires (vivement la LFB pour me refaire une santé....j'espère !!!) 

Prochains matches le week end prochain, avec l'Open LFB les 01 et 02 Octobre, et la Journée 3 de NF1 le 01 Octobre.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article