Euro 2005: Le Programme du jour.

Publié le par Saulzoir

CLASSEMENT DE 9 A 12: Grèce - Roumanie à 10h15 et Serbie - Allemagne à 12h00 CLASSEMENT DE 5 A 8: France - Pologne à 13h45 et Lettonie - Turquie à 16h00 DEMI FINALES Lithuanie - Russie à 18h15 et Espagne - Rèp Tchèque à 20h30. Hier soir, la Rèp Tchèque est venue compléter le tableau des Demies - Finales, en disposant de la Turquie 86-60. La France, de son côté, se doit donc de battre, une nouvelle fois (83-63 en match de poule ), la Pologne,afin d'entretenir l'espoir d'une qualification au Mondial 2006, qui passerait par un dernier match, demain, contre le vainqueur de Lettonie - Turquie. ALLEZ LES BLEUES !!! ON SERA TOUJOURS DERRIERE VOUS !!!

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tout à fait d'accord.
Répondre
S
Il est en effet dommage de dire d'un coach qu'il faut faire avec, surtout quand ce coach a amené une équipe, à un moment, au titre de Champion d'Europe.<br /> Mais je persiste à dire que l'essentiel, c'est ce que font les filles sur le terrain et là, même si on peut être déçu de la 5éme Place, il ne faut pas oublier que dans des contextes différents, d'autres équipes nationales auraient laissé filer le match contre la Pologne. Rien que pour ce sursaut d'orgueil, je dis chapeau les filles. Quand à M. Jardel, je lui dirai tout de même, simplement, qu'il arrête de se prendre pour dieu sur terre !!!
Répondre
I
Je crains effectivement que l'on se contente de cette 5eme place. Mais c'est quand meme une déception. Sans ces "errements", la médaille était peut etre au bout de cette longue longue longue préparation qui a usé usé usé le 7 majeur qui n'est pas tout jeune (excusez moi mesdames). Du reste sur le dernier match qui est ce qui fait le match ? Dumerc, Hermouet plus vite, plus fort à défaut d'être plus haut.<br /> C'est quand meme drole de penser d'un coach qu'il faut bien faire avec.
Répondre
S
Comme je le disais il y a quelques temps, Jardel restera Jardel et on ne peut que faire avec, que l'on soit pour ou contre lui.<br /> L'essentiel, c'est ce que font les filles sur le terrain et moi je dis: BRAVO LES MISS !!! Avec une place au Mondial, on ne peut qu'oublier ces errements coachesques !!!<br /> Saulzoir.
Répondre
I
Nous on veut bien etre derriere l'EDF mais franchement, faut etre motivé car ce que nous a fait le coach contre la pologne, c'est trés spécial. A croire que quand il disait dans ses délires. Avant moi, il n'y avait rien, aprés moi il n'y aura ... n'était pas une blague. Sortir HERMOUET alors qu'elle vient de sauver la barraque puis ne faire aucune rotation dans les 8 dernières minutes. C'est le TOP de la c...........<br /> Allez l'EDF, plus qu'un match avant le brésil, si vous gagnez, au moins vous etes sure d'y etre.
Répondre