EVENEMENT BASKET DE L'ANNEE 2006: A vous de voter !!!

Publié le par Saulzoir

( Qui succèdera à Mondeville, au palmarés de l'évènement Basket de l'année ? - Crédit Photo: basketfrance.com )

L'année dernière, à la même époque, j'avais lancé une grande consultation, dont l'objectif était de déterminer ce qui, selon vous, avait constitué l'évènement basket de l'année 2005.

J'avais obtenu près d'une quarantaine de réponses, lesquelles avaient permis de couronner Mondeville, au titre de sa première qualification pour une Euroligue.

Cette année, je relance la même opération, comme cela vous avait été promis, il y a maintenant près d'un an.

Vous pouvez donc me laisser, en commentaires, votre Top 5 des évènements basket de l'année 2006, ce qui me permettra d'établir un classement global, d'où sortira le successeur de Mondeville.

L'objectif, comme l'année dernière, est d'avoir un maximum de participation, pour donner un certain "sérieux" à cette désignation, laquelle sera révélée aux alentours du 22 Décembre, en guise de cadeau de Noël.

Alors, tous à vos souvenirs et à vos votes !!!

En attendant, je vous livre ce qui, pour moi, constitue le Top 5 de l'année:

MON TOP 5 DE L'ANNEE 2006

1. La France, 5éme du Mondial au Brésil,

2. Le grand chelem de Bourges (Championnat, Coupe, Tournoi Fédé),

3. La Finale d'Eurocoupe pour Aix en Provence,

4. Le passage de la NF1 à 16 clubs,

5. La fin d'une époque à VO, avec le départ de Sandra LE DREAN.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ATTENTION A TOUS !!!<br /> Plus qu'une petite semaine pour voter !!!<br /> N'oubliez pas !!!
Répondre
S
Bonjour.<br /> Il est rappelé à celles et à ceux qui n'auraient pas encore voté, que la date limite pour le faire a été fixée au Mardi 19 Décembre 2006.<br /> Il vous reste donc une petite quinzaine de jours.<br /> La révélation du classement complet, elle, interviendra le 22 Décembre.<br /> Tous à vos votes, et merci d'avance.
Répondre
B
Allez, Labilou, un p'tit commentaire, allez, Labilou, un petit Top 5. (sur l'air de "allez, Labilou, montre nous tes ...."). En esperant être plus drole que lourdingue!!
Répondre
S
Labilou,<br /> Avec Julien, nous voilà deux à demander ton vote !!!<br /> On n'attend plus que toi: un petit effort, lol !!
Répondre
J
labilou c'est ton choix et je le respecte de ne pas t'exprimer sur ce sujet meme si je trouve dommage de ne pas connaitre ton avis...passons<br /> en ce qui me concerne je ne pense pas avoir fait un vote décalé..enfin c'est mon avis,il n'est pas trop éloigné des observations qui précèdent<br /> allez un petit effort labilou   
Répondre