LFB: la Journée 4 du 25/10/2006

Publié le par Saulzoir

 

( Sandra DIJON et Montpellier continuent leur tournée des grands, face à Tarbes - Crédit Photo: basketfrance.com )

PROGRAMME DE LA JOURNEE 4 DU 25/10/2006

Villeneuve Bourges
Nice Mourenx
Calais Aix
Arras Challes
Montpellier Tarbes
Saint Amand Mondeville
Valenciennes Clermont

Deux belles rencontres lors de cette Journée 4: Villeneuve - Bourges et Montpellier - Tarbes.

Bourges semble avoir lancé sa saison, face à Saint Amand, alors que Villeneuve est apparu encore bien tendre à Mourenx, dans un match que les Nordistes n'auraient pas dû perdre.

Bourges devrait pouvoir, à mon avis, reprendre sa place en haut de tableau.

Montpellier, pour sa part, a offert une belle résistance à Valenciennes, aprés avoir dominé Bourges. Il devrait pouvoir poursuivre sa marche en avant, même si Tarbes a, enfin, joué à sa juste valeur face à Calais.

Du côté des deux leaders, Aix se déplace à Calais, et devrait pouvoir l'emporter, en surfant sur sa réussité actuelle...à condition de jouer sérieusement, et de ne pas sous-estimer l'adversaire du soir, plus performant que la saison dernière, même si les résultats se font un peu attendre.

Valenciennes, pour sa part, ne devrait pas trop être inquiété, face à Clermont, et pensera déjà (pas trop quand même !!) au derby du samedi face à Villeneuve.

Reste trois rencontres, Nice - Mourenx, Arras - Challes et  Saint Amand - Mondeville où, une fois n'est pas coutume, je donnerai mes faveurs aux équipes visiteuses, Mourenx, Challes et Mondeville, les deux premières s'annonçant, sur le papier, plus équilibrées que la dernière, ou Mondeville apparaît nettement favori.

Mes favoris: Bourges, Mourenx, Aix, Challes, Montpellier, Mondeville et Valenciennes.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Au fait, cédric, Montpellier a gagné, difficilement, certes mais la victoire est pour les héraultaises....<br /> et puis petite satisfaction, Arras a battu Challes comme je l'avais pronostiqué mais, Saulzoir , comme tu le disais, c'était sacrément équilibré!!
Répondre
B
Je ne vais pas rentrer dans le jeu des provocs, Cédric!!!!!<br /> J'étais surpris de voir Tarbes perdre à l'Open mais je ne leur souhaite pas une mauvaise saison. J'espère voir Montpellier gagner ce soir mais au pire si Tarbes l'emporte, ce ne sera pas la fin des haricots!!<br /> Allez les filles mais bien sûr allez le LMAB
Répondre
S
Cédric,<br /> Rendez-vous demain pour voir si tes chères Tarbaises ont fait déjouer les Héraultaises !!!
Répondre
C
ALLEZ TARBES !!!!BOUHHHHHHHH MONTPELLIER !!!!!++
Répondre
S
Ton point de vue se défend Bigdudu: j'ai tout de même précisé que la rencontre Arras - Challes s'annonçait équilibrée !!!<br /> Si je donne ma préference à Challes, c'est au regard du rythme actuel imposé aux joueuses: Arras n'a pas l'habitude de jouer tous les trois jous, et cela peu peut-être faire la différence sur une fin de rencontre équilibrée.
Répondre