Le Tour des Clubs: Nice.

Publié le par Saulzoir

( Julie BARENNES - Nice 2006/2007 - Crédit Photos: fibaeurope.com )

LE NOM: Cavigal Nice Sports Basket Ball

LE PALMARES: Vainqueur de la Coupe de France 1986 - Champion de NF2 1985 - Champion de NF3 1984.

L'ANNEE 2005/2006: 12éme du Championnat de France LFB (8éme en 2004/2005)

LE GROUPE 2006/2007: Johanne GOMIS, Julie BARENNES, Kristina LELAS, Viera LIBICOVA, Allyson HARDY, Aya TRAORE, Cécile PICCIN, Laura DESERT et Audrey ALVES (+ Séna PAVETIC, fraîchement débarquée de Bourges ). 

COACH: Mike GONSALVES

COMMENTAIRES: GONSALVES prend la succession de Serge PROVILLARD au coaching d'une formation dont les deux éléments ayant le plus d'expérience, en LFB, sont Julie BARENNES (20ans) et Johanne GOMIS (21ans). Autant dire que la tâche du coach s'annonce aventureuse et délicate, et que la saison 2006/2007 ne s'annonce pas de tout repos, sur la côte d'Azur. A ce manque d'expèrience, s'ajoute un manque de cohésion puisque, hormis le duo BARENNES - GOMIS, toutes les autres sont des nouvelles. Voilà pourquoi je fais de Nice....mon favori pour la descente en NF1, plus qu'Arras, dont les joueuses se connaissent sur le bout des ongles.

LES PREMIERS MATCHES: Nice - Villeneuve le 15/10, Clermont - Nice le 18/10, Mondeville - Nice le 21/10, Nice - Mourenx le 25/10 et Bourges - Nice le 28/10.

LA QUOTE: 13ème - 14ème.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour les compliments et pour le tuyau: je savais que Séna PAVETIC était arrivée à Nice, mais pas en remplacement de LIBICOVA.<br /> A Bientôt.
Répondre
C
slt !!! je viens de decouvrir ton site par hasard et je le trouve trop génial !!! J'adore également le basket féminin je suis fan da Tarbes !!Un petit truc, Nice n'a plus Viera Libicova est partie à Venise et elle a donc été remplacée par Sena Pavatic !Source : http://www.basquetebol.org/Le-Cavigal-presente-sa-nouvelle-equipe_a3191.htmlVoila sinon continue ton site il est genial !!!@+++
Répondre