Espagne et Italie: les festivités continuent !!!

Publié le par Saulzoir

( Florina PASCALAU et Priolo, challenger de qualité pour le Champion sortant - Crédit Photo: legabasketfemminile.it )

Ce sois, à 20h15, débute la Finale 2005/2006 de la Lega, entre Schio, champion sortant, et Priolo, son talentueux challenger, dont le dernier titre remonte à 2000.

Après une première confrontation à Priolo, les deux équipes se retrouveront, à Schio, pour deux matches, les 7 et 9 Mai 2006.

Autant dire que la première rencontre revêtira une importance toute particulière: en cas de succès de Priolo, ces dernières mettront la pression sur Schio, ce qui n'est jamais très agréable.

Par contre, en cas de succès de Schio, ce sera l'inverse, avec l'éventualité d'une série courte, en trois matches, si le Champion reste maître chez lui.

En tout état de cause, la Finale s'annonce passionnante et indécise, entre les deux équipes sorties en tête de Lega, et bien malin qui peut donner un favori: Priolo ou Schio, Schio ou Priolo, début de réponse ce soir !!!

( Erika DE SOUZA et Barcelone, à la recherche du 2-0 - Crédit Photo: ubbarcelona.com )

Pendant ce temps, en Espagne, Barcelone et Salamanque se retrouveront, une nouvelle fois au Palau Blaugrana, pour le match 2 de leur Finale.

Les Barcelonaises, emmenées par une sublime Erika DE SOUZA, chercheront à confirmer leur match 1, même si la victoire fut difficile à obtenir: se rendre à Salamanque avec 2-0 au compteur, cela serait bon pour le moral !!!

Côté Salamanque, les partenaires de Laura CAMPS tenteront, pour leur part, d'aller au delà du fait de simplement faire douter "l'ogre", et chercheront à s'imposer pour revenir à 1-1, avant le retour à la maison.

Dans les deux cas, cela promet un bon match, âpre et disputé, qui ne peut faire que la joie des amateurs !!!

Le match suivant sera programmé le 6 Mai à Salamanque.

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article