EVENEMENT BASKET DE L'ANNEE 2008: A vous de voter !!!

Publié le par Laurent JEANNAS

( Qui succèdera à l'Equipe de France, au palmarés de l'évènement Basket de l'année ? - Crédit Photo: www.basquetebol.org )

 

L'année dernière, à la même époque, j'avais lancé la traditionnelle consultation dont l'objectif est de déterminer ce qui, selon vous, a constitué l'évènement basket de l'année.

 

Les réponses obtenues avaient permis de couronner l'équipe de France, mais pour un évènement plutît négatif, puisque c'était pour le fiasco de Chiéti.

L'équipe de France succédait à Bourges et à Mondeville, qui avaient été couronné les deux années précèdentes. 

 

Cette année, je relance la même opération, comme cela vous avait été promis, il y a maintenant près d'un an.

 

Vous pouvez donc me laisser, en commentaires, votre Top 5 des évènements basket de l'année 2008, ce qui me permettra d'établir un classement global, d'où sortira le successeur des bleues.

 

L'objectif, comme l'année dernière, est d'avoir un maximum de participation, pour donner un certain "sérieux" à cette désignation, laquelle sera révélée aux alentours du 20 Décembre, en guise de cadeau de Noël.

 

Alors, tous à vos souvenirs et à vos votes !!!

 

En attendant, je vous livre ce qui, pour moi, constitue le Top 5 de l'année:

 

MON TOP 5 DE L'ANNEE 2008

 

1. La naissance de Hainaut Basket,

2. Le grand chelem de Bourges, avec un nouveau Final Four, 

3. La disparition de Mourenx 

4. L'arrivée du Toulouse Métropole Basket en NF1  

5. Le renouvellement en LFB avec Basket Landes et Nantes Rezé.

 

 Le Palmarés:

2005:
USO MONDEVILLE
2006: BOURGES BASKET
2007: EQUIPE DE FRANCE SENIOR

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excuse-moi John: je viens de voir que tu avais déjà voter !!!
Répondre
L
N'oubliez pas de voter pour l'évènement basket 2008: il reste encore quelques jours, et j'ai encore beaucoup d'absents du genre Cédric, John, Stephbordeaux, supporter, la poune...et j'en passe !!! A Vos votes !!!
Répondre
L
J'adore ton humour, Fred !!!
Répondre
F
1-le dépot de bilan du Scab<br /> 2-La non monté de toulouse en ligue<br /> 3-la descente de nantes en nf1<br /> 4-bourges qui rafle tout<br /> 5-la remontée de lyon en Nf1<br />  <br />  
Répondre
C
Quel que soit l'ordre :<br /> 1. BOURGES pour sa constance<br /> 2. L'éclatement de la "bulle" financière et ses premières incidences (Russie...)<br /> 3. Le rattachement de Valenciennes à St-Amand<br /> 4. le renouvellement de l'équipe de France<br /> 5. La difficulté (et le fossé creusé ?) entre les clubs de NF1 et de LFB
Répondre