WNBA : Transferts et prolongations

Publié le par Thibaut LASSER

logo WNBA 2013

Jelena-MILOVANOVIC--Kursk-_fibaeurope.jpg

Jelena MILOVANOVIC signe à Washington © fibaeurope

 

Visiblement, le fait que le championnat du monde commence tard fait à la fois le bonheur des franchises WNBA mais aussi et surtout des joueuses qui, habituellement, évoluent en équipe nationale l'été.

 

Ainsi, les Washington Mysthics ont annoncé l'arrivée de Jelena MILOVANOVIC, dans un premier temps pour le camp d'entrainement. Elle avait justement été draftée par les Mysthics en 2009 mais n'avait jamais honoré son contrat.

 

La franchise de la capitale fédérale américaine a, en outre, recruté l'ancienne arrière des Los Angeles Sparks A'dia MATHIES et renouvelé le contrat de Tierra RUFFIN-PRATT.

 

Les Sparks justement ont fait signer Candice WIGGINS. L'ancienne arrière de Minnesota était à Tulsa l'an dernier. Elle tournait à 10,1 points et 2,9 rebonds en saison régulière.

 

De leur côté, les Lynx de Minnesota ont enrôlé Damiris DANTAS en tant que rookie. Les champions en titres avaient draftée l'intérieure brésilienne en 2012 mais cette dernière n'avait jamais joué dans la ligue nord-américaine pour les raisons invoquées plus haut.

Publié dans Etats-Unis

Commenter cet article