WNBA : Transferts et prolongation

Publié le par Thibaut LASSER

logo WNBA 2013

Artemis-SPANOU--Grece-U20-_fibaeurope.jpg

Artemis SPANOU rejoint le camp d'entrainement de Washington © fibaeurope

 

Sur son compte Twitter, Artemis SPANOU a annoncé qu'elle allait participer au camp d'entrainement des Washington Mysthics. L'ailière grecque de 21 ans (1,84 m) est sur le point de valider son diplôme dans l'université américaine Robert MORRIS. En NCAA, elle est à 19,4 points et 14,5 rebonds.

 

Deux autres joueuses rejoindront aussi le camp des Mysthics. Il s'agit de l'intérieure Kayla THORNTON qui est à l'Université UTEP, et la meneuse Kirby BURKHOLDER en provenance de l'Université JMU

 

Les Seattle Storm viennent de recruter Chelsea DOUGLAS pour leur camp d'entrainement, d'après la chaine WFMY News 2. La jeune meneuse est en train de faire ses classes à l'Université Wake Forest où elle tourne à 18,6 points et 2,2 passes décisives.

 

Fin mars, les Phoenix Mercury avaient acquis les droits sur Ewelina KOBRYN mais cette fois, la franchise de l'Arizona a officiellement fait signer l'intérieure polonaise. Et ce n'est pas tout ! En effet, "Ewa" KOBRYN et Diana TAURASI ne seront pas les seules joueuses d'Ekaterinbourg à rejoindre les Mercury puisqu'elles seront rejointes par l'arrière lettonne Anete JEKABSONE-ZOGOTA.

 

Elles retrouveront donc Sandy BRONDELLO au poste de coach principal alors que la technicienne australienne est assistante de son époux Olaf LANGE chez le champion de Russie en titre.

 

La franchise des Connecticut Sun a annoncé sur son site Internet avoir prolongé le contrat de Kelsey GRIFFIN, qui s'était inscrite en tant qu'agent libre. L'intérieure de 26 ans avait été désignée MVP des finales du dernier championnat australien alors qu'elle jouait sous les couleurs de Bendigo.

Publié dans Etats-Unis

Commenter cet article