Vous avez la parole !!!

Publié le par Laurent JEANNAS

ballon.jpg

 

Mes chers amis,

 

Le blog "Le Basket Féminin" fêtera ses cinq ans à la rentrée, déjà !!

 

Après une mise en route difficile, à une époque où l'offre basket sur internet était très limitée, il a rapidement trouvé sa place, et séduit de fidèles lecteurs, dont certains continuent toujours à y venir régulièrement.

 

Or, ces derniers temps, l'offre basket sur la toile s'est considérablement développée, et subie également la concurrence des réseaux sociaux que sont FACEBOOK et TWITTER.

 

Les chiffres de visites et de pages lues se sont donc considérablement amoindris cette saison, par rapport aux saisons précédentes.

 

L'idée m'est donc venue de pouvoir vous donner la parole, afin que vous puissiez m'indiquer, par rapport au contenu actuel du blog, quels sont les aspects qu'il convient d'améliorer, quelles sont les infos que vous y trouvez, mais qui ne vous intéressent que très peu ou, à contrario, quelles sont celles que vous y trouvez et que vous voudriez voir développées...

 

L'idée serait vraiment d'adapter le contenu du blog à vos attentes, de finalement faire que ce soit un endroit où vous trouviez des infos que vous êtes sûrs de ne trouver que là.

 

Mon souhait, comme depuis cinq ans, serait de continuer à suivre l'Euroligue et l'Eurocoupe, ca me paraît une évidence, mais aussi la Ligue 1 et Ligue 2 française, ainsi que les championnats d'Espagne et d'Italie.

 

Peut-être voudriez-vous autre chose ? qui je suive un championnat plutôt qu'un autre ? un pays plutôt qu'un autre ?

 

N'hésitez pas: exprimez -vous !!!

 

Dans la mesure du possible, j'essaierai de tenir compte de ce que vous me dites, dès la rentrée prochaine...pour que le cinquième anniversaire du blog soit celui du renouveau, et pas seulement de la continuité !!!

 

A vos claviers: je compte sur vous.

 

Sportivement,

 

Laurent JEANNAS

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Personnellement je trouve votre blog trés bien. J 'y vais régulièrement depuis 2 ans maintenant pour avois des infos et avis sur la LFB et NF1.<br /> <br /> <br /> Les championnats étrangers ne m'interessent moins à part pour évoquer les françaises expatriées.<br /> <br /> <br /> Continuez de la sorte avec peut être plus d'article sur les françaises de l'étranger <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma part je pense que ce qui intéresse les lecteurs c'est ce qui se passe en France,les résultats peuvent être plus décortiqués avec compte rendu détaillé statistiques à l'appui et<br /> l'actualité à l'étranger développée sous forme d'anecdotes puisées sur site étranger, mais pas systématiquement l'analyse des journées de championnat italien ou espagnol.Les sites de ces pays les<br /> donnent détaillées avec stats à l'appui. Faire le portait d'un coach ou d'une joueuse par semaine pourrait être bien également.Et de ce fait parler basket mais aussi du cadre social de ces<br /> professionnels qui restent aussi des humains.Mais la l'enquête demande plus d'investissement, encore qu'internet donne plus de communications.Cette personne pourrait elle-même écrire sa page...X<br /> nous parle de lui....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le championnat Russe, Cédric, tu verrais ça comment ? en lieu et place d'un des deux championnats étranger que je suis déjà (Espagne, Italie) ou en plus ?<br /> <br /> <br /> La difficulté, c'est de trouver un site généraliste Russe, qui traite rapidement de l'info du championnat...en Anglais !!!... car je ne lis pas encore le Russe !!!<br /> <br /> <br /> Si tu as une référence, je suis preneur, et je verrai ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> Pour les française à l'étranger, pourquoi pas, mais il faut toutes les recenser, ce qui n'est pas forcèment évident.<br /> <br /> <br /> Avec un suivi sur l'Espagne, l'Italie et, peut-être, la Russie...on devrait en toucher pas mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je trouve que développer le championnat russe serait une bonne idée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi, ce serait cool un article par semaine sur les françaises à l'étranger car elles sont de plus en plus nombreuses à jouer hors de la France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre