Rép. Tchèque : Le Valosun Brno et Kralové reprennent la main

Publié le par Guillaume LAVIGNIE

logo championnat tchèque

Michaela STARA hradeckralove.cz

Michaela STARA et Kralové remportent le match 3 © hradeckralove.cz

 

Résultats des matchs 3 :

USK Prague Slovanka MB 100 53
BK IMOS Brno Kara Trutnov 71 55
Valosun Brno Slavia Prague 75 67
Hradec Kralové VS Prague 69 59

 

Prague peut penser maintenant au Final 8 et son premier de lundi contre Bourges. En remportant sans trop de soucis son quart de finale contre le Slovanka, Prague et Eva VITECKOVA (13 points) se sont évités un autre match dans ce calendrier hyper chargé.

 

L'autre grand club tchèque, le BK IMOS Brno, a imité le champion en titre en sortant aussi sur un score sans appel de 3-0 le Kara Trutnov. Ashley KEY, avec ses 25 points et 6 passes a grandement contribé au succès de son équipe au même titre qu'Alena HANUSOVA (7 points et 11 rebonds).

 

Dans les autres quarts, le Valosun Brno et le VS Prague ont repris l'avantage dans leur série respective. Battu par le Slavia au premier match, le Valosun a su rectifier le tir. Lenka SIPOVA (20 points) n'a pas été étrangère à la victire du second club de Brno. Pour autant, Hajdana RADUNOVIC (15 points) et le Slavia n'ont pas rendu les armes et auront le prochain match sur leur parquet.

 

La situation est identique entre Kralové et le VS Prague. Darina MISUROVA (15 points) et Kralové se sont pas à l'abri de jouer un match 5 décisif en cas de défaite lors de la prochaine rencontre qui aura lieu à Prague où Petra ZAPLATOVA (14 points) et son équipe sont au pied du mur.

Publié dans Rép. Tchèque

Commenter cet article