Play Offs NF1: Un trio s'installe !!!

Publié le par Laurent JEANNAS

logo NF1-2012

  Charlotte MICHALAK (La Tronche)

 

( Charlotte MICHALAK ont perdu toute chance de rejoindre la Ligue 2 - Crédit Photo: Fabien SAVOUROUX )

 

Résultats de la Journée 2 du 26/04/2014

 

Franconville  Villeurbanne  81  87 
Ifs  La Tronche  70  67 
Aulnoye  Chenôve  80
59

 

Classement

 

1. Villeurbanne  11Pts 6m
2. Aulnoye  10Pts  6m
3. Ifs  10Pts  6m
4. Chenôve  9Pts  6m
5. Franconville  8Pts  6m
6. La Tronche  6Pts  6m

 

Au terme de la deuxième journée  de Play Offs en NF1, on commençe à y voir plus clair, et il y a clairement trois formations qui, légitimement, peuvent prétendre rejoindre l'étage supérieure.

 

Ces trois formations, ce sont Villeurbanne, qui redresse la barre à Franconville (87-81), après avoir été battu à Ifs, match qui fait d'ailleurs l'objet d'un recours de la part des dirigeants Villeurbannais.

 

Derrière Villeurbanne, Aulnoye marque les esprits en s'imposant largement face à Chenôve (80-59), tandis que Ifs confirme face à La Tronche (70-67), la victoire acquise face à Villeurbanne, même si on attend de voir comment se comporteront les normandes, hors de leurs bases.

 

Pour La Tronche, avec six défaites en six matches, c'est déjà cuit, et l'avenir se dessinera en NF1...ce qui reste un bon résultat, cependant, pour une équipe dont l'objectif était un bon maintien, en début de saison.

 

Du côté de Franconville, on confirme que c'est bien plus délicat de gagner contre des équipes de niveau équivalent, ce qui éloigne les chances de Ligue 2, même si rien n'est encore perdu.

 

Pour Chenôve, enfin, rien n'ets terminé, bien au contraire, mais un débour de vingt et une unités à Aulnoye, cela risque de faire mal au final, si la montée se joue au pointaverage.

 

Prochaine étape dès le week end prochain, avec un incontournable Villeurbanne - Aulnoye, finale de cette NF1 ? l'avenir nous le dira !!!

Publié dans NF1

Commenter cet article