Play Offs NF1 : La Journée 6 du 31/05/2014

Publié le par Laurent JEANNAS

logo NF1-2012

Delphine-LECOULTRE.jpg Delphine LECOULTRE et Chenôve jouent un match décisif à Ifs © Christophe MEYER

 

Programme de la Journée 6 du 31/05/2014

 

Aulnoye  Villeurbanne 
Franconville  La Tronche 
Ifs  Chenôve 

 

A l'occasion de cette dernière journée de NF1, Villeurbanne, le tout nouveau Champion de la division, va s'ériger en arbitre dans la lutte pour la seconde place en Ligue 2.

 

En effet, les banlieusardes Lyonnaises se rendent dans le Nord, à Aulnoye, pour y affrontrer l'équipe d'Abdel Bellouni, qui a encore son destin dans les mains.

 

Disposant d'un pointaverage particulier positif, à la fois sur Ifs et sur Chenôve, les nordistes n'ont besoin que d'une victoire, face à Villeurbanne, pour accéder à l'étage supérieur.

 

L'état d'esprit des filles de Virginie Kevorkian sera donc décisif, soit pour faciliter la tâche des locales, en cas de démobilisation, soit pour la lui compliquer, si les championnes de NF1 jouent le jeu jusqu'au bout.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'en cas de défaite d'Aulnoye, la montée en Ligue 2 se jouera en Normandie, entre Ifs et Chenôve, mais là pas d'histoire de calcul: seul le vainqueur aura une chance, le perdant étant condamné à la quatrième place.

 

Aulnoye ? Ifs ? Chenôve ? faites-vous jeux, rien ne va plus !!!

 

Mon pronostic ? je dirai Aulnoye, car à la maison, les partenaires de Caroline Plust sont souvent irrésistibles...mais rien n'est moins sûr.

 

Restera tout de même une dernière rencontre, Franconville - La Tronche, où les franciliennes devraient simplement offrir une dernière victoire à leur public....avant de refermer définitivement le livre de la saison 2013/2014 !!!

Publié dans NF1

Commenter cet article