Play Offs NF1 : La Journée 4 du 17/05/2014

Publié le par Laurent JEANNAS

logo NF1-2012

Alexandra THOS (Villeurbanne)Alexandra THOS et Villeurbanne sont aux portes de la Ligue 2 © ASVF

 

Programme de la Journée 4 du 17/05/2014

 

Villeurbanne  Ifs 
Aulnoye  La Tronche 
Franconville  Chenôve 

 

La ligue 2 pourrait être au rendez-vous, ou presque, pour Villeurbanne, en cas de victoire face à Ifs: en effet, elles écarteraient définitivement les normandes, dans cette hypothèse, et ne serait plus qu'à portée d'Aulnoye, si ces dernières l'emportent ce week end, mais avec un pointaverage largement positif sur les Nordistes (+16)

 

Pour ce qui est de Chenôve, une victoire à Franconville ne suffirait pas à permettre leur retour sur Villeurbanne, les banlieusardes Dijonnaises ayant déjà perdu leurs deux rencontres face à Villeurbanne.

 

L'issue est donc proche pour les Villeurbannaises, et la motivation sera d'autant plus décuplée qu'Ifs, c'est la seule équipe qui les a battu, pour l'instant, dans cette phase finale.

 

Si Villeurbanne entrevoit le paradis,  Aulnoye et Chenôve n'ont d'autre solution que de l'emporter pour prendre un peu d'avance sur Ifs, si les Normandes s'inclinent en terre Lyonnaise.

 

Pour Aulnoye, cela semble plus qu'envisageable à la maison, face à La Tronche, alors que Chenôve aura fort à faire, à Franconville, qui ne voudra pas rester bredouille dans cette phase finale.

 

Au final, pourraient être favoris Villeurbanne, Aulnoye et Franconville, mais pour ces dernières, à condition de vraiment jouer le jeu, vu que la motivation risque de ne plus être présente !!!

Publié dans NF1

Commenter cet article