Play Offs NF1 : La Journée 2 du 26/04/2014

Publié le par Laurent JEANNAS

logo NF1-2012

Valerie-LABBE--Ifs----Christophe-MEYER.jpg

  Valérie LABBE et Ifs n'ont pas le droit à l'erreur pour rester dans la course © Christophe MEYER

 

Programme de la Journée 2 du 26/04/2014

 

Franconville  Villeurbanne 
Ifs  La Tronche 
Aulnoye  Chenôve 

 

Avec les résultats de la première journée, il est clair que le match entre Franconville et Villeurbanne va mettre la pression sur les deux formations, un peu plus cependant sur Franconville, qui évolue à domicile, et qui est un peu à la traîne après son revers à Chenôve.

 

Villeurbanne doit corriger le tir pour rester en tête, et il est bien délicat de dire qui peut l'emporter: petit avantage aux franciliennes, toutefois, dans la mesure où elles évoluent chez elles.

 

La pression, La Tronche l'a encore plus que les autres car, avec cinq revers en autant de rencontres, les Iséroises n'ont pas d'autre choix que de l'emporter si elles veulent jouer un rôle.

 

Face à Ifs, impressionnant face à Villeurbanne, et en Normandie, de plus, ce sera bien compliqué: avantage Ifs.

 

Reste ce que l'on peut appeler le match au sommet de cette Journée 2, la réception de Chenôve par Aulnoye: voilà deux formations qui ont parfaitement débuté les Play Offs, et qui se disputeront une éventuelle place de dauphin, voire mieux, en cas de défaite de Villeurbanne, autant dire que le gagnant s'affichera clairement comme un prétendant sérieux à la Ligue 2. Avantage cependant à Aulnoye, souvent irrésistible sur son parquet.

 

Rien ne va plus, faites vos jeux....et rendez-vous sur les parquets !!!!

Publié dans NF1

Commenter cet article