NF1 : Transferts

Publié le par Thibaut LASSER

logo NF1-2012

Sylvaine GRELIER (Brive) - Anita DEGROLARD

Sylvaine GRELIER retourne en Vendée © Anita DEGROLARD

 

L'intersaison ne sera pas de tout repos pour Vincent DUMESTRE, le coach d'Ifs. En effet, son effectif sera considérablement remanié pour la saison prochaine. D'abord, selon sportacaen.fr, le club normand enregistre les départs d'Anjale BARRETT (qui devrait rejoindre un club de Ligue 2), Elvire ATTIOGBE, Lucie DEMOLLIENS (Culoz), mais aussi Valérie LABBE et Marine BISSON qui vont rejoindre l'Ile de France pour des raisons professionnelles.

 

Au rayons des arrivées, seule celle de Pauline BETIS semble se confirmer. Nos confrères de L'Est Eclair indique qu'Elodie PELISSOU arrive de Reims. Ifs attend désormais de s'attacher les services de 2 joueuses avec lesquels les dirigeants sont déjà en contact avancé et recherche une quatrième recrue. Par ailleurs, Elodie NAIGRE, Joséphine GRIMA et Mégane HERO ont prolongé leur bail.

 

De son côté, Brive enregistre le départ de Sylvaine GRELIER à Belleville, club de NF3 qui nourrit de grandes ambitions puisqu'il recrute également, selon Ouest France, Justine JOLLY, qui était à la Garnache. Sylvaine GRELIER sera en pays de connaissance puisqu'avant de rejoindre la Corrèze, elle a notamment évolué à La Roche-Vendée, en Ligue 2.

 

Dans l'Aube, toujours d'après L'Est Eclair, Princesse GOUBO et Camille RUIZ restent à Sainte Savine, tout comme Monika CHABADOVA et Mylène CONDORIS. Méline SEJOURNET devrait faire de même. Le club attend désormais la décision d'Alexia MAYAUD et de Coralie JEANDON. A l'inverse, Daniela PAVLENDOVA retourne en Slovaquie. Zoé CHALUMEAU vient de se faire opérer des 2 tendons d'Achille, son retour est attendu pour octobre. Ludovic LETHENET, l'entraineur savinien est maintenant à la recherche d'une meneuse, une ailière shooteuse, une ailière forte et un pivot.

Publié dans NF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article