Ligue 2 : Limoges prolonge encore 2 joueuses et affiche ses ambitions

Publié le par Thibaut LASSER

logo Ligue 2-2012

Clarisse BERANGER (Limoges) - Fred CAUPAIN

Clarisse BERRANGER reste au LABC © Frédéric CAUPAIN

 

Après Mélanie DEVAUX, Cyrielle RECOURA et Manon SINICO, Limoges a annoncé sur son site Internet avoir renouvelé le bail de Clarisse BERRANGER et de Tiphaine MELOIS.

 

La première est au club depuis 2012. A bientôt 21 ans, elle continue d'apprendre au sein du groupe professionnel. Cette saison, elle était à 2,4 points et 2 rebonds. La seconde, une meneuse de 20 ans, tournait à 6,4 points et 2 rebonds.

 

Il y a 10 jours, Jean-Paul ROBERT, le président du LABC, annonçait clairement la couleur pour la saison prochaine chez nos confrères de La Montagne. L'objectif sera de décrocher une place pour le Final Four : « C'est une ambition légitime mais également raisonnée au regard de notre saison. Cette année, on termine à une place du Final Four (5 e, ndlr) . On ne peut pas s'empêcher de penser qu'en gagnant un mois et demi sur la préparation, contrairement à cette année où on a connu un début de saison compliqué, et avec de nouvelles joueuses se greffant à un effectif en partie conservé, on n'en sera pas loin. »

Publié dans Ligue 2

Commenter cet article