Ligue 2 : Limoges prolonge 3 joueuses du secteur extérieur

Publié le par Thibaut LASSER

logo Ligue 2-2012

Melanie-DEVAUX--Limoges-_Stephane-LEFEVRE.jpeg

Mélanie DEVAUX entamera sa deuxième saison au LABC © Stéphane LEFEVRE

 

C'est un joli coup que réalise le club de Limoges. Sur son site Internet, le LABC indique avoir renouvelé le contrat de sa capitaine Manon SINICO, Mélanie DEVAUX et Cyrielle RECOURA. Ces deux dernières ont, en réalité, paraphé un nouveau bail de 2 saisons.

 

Chacune a expliqué son choix :

 

Manon SINICO : « J’ai envie de plus pour Limoges. Je suis venue ici pour un challenge. On a failli y arriver cette saison et je sais qu’on peut le faire. C’est un challenge qui est super excitant et que le club mérite et que j’ai envie d’aller chercher la saison prochaine avec une belle équipe. Ce challenge a un nom, le Final Four et c’est mon objectif de la prochaine saison ! »

 

Cyrielle RECOURA : « Je suis bien sûr contente de repartir ! J’étais venue à Limoges pour trouver quelque chose sur le long terme. On a montré qu’on était capables d’accrocher le haut de tableau. Je veux juste qu’on décroche le Final Four l’an prochain, et pour de bon ! J’ai signé pour deux ans parce que je me sens bien ici et que j’ai envie de construire avec Limoges sur le long terme. »

 

Mélanie DEVAUX : « Je suis super heureuse de défendre deux nouvelles saisons les couleurs du Limoges ABC. Il est primordial pour moi d’être dans le Top 4 et de donner le maximum pour amener l’équipe vers la meilleure place possible dans ce Top 4. C’est un objectif collectif mais aussi un objectif personnel. Je suis très heureuse de savoir que je vais retaper du ballon à la Salle Mu’ et revoir le chaudron que j’ai découvert cette année. »

Publié dans Ligue 2

Commenter cet article