Ligue 2 : Le président de Perpignan sur le départ ?

Publié le par Thibaut LASSER

logo Ligue 2-2012

Herve-REGIOR--Perpignan-_lindependant.fr.jpg

Hervé REGIOR se donnera « le temps de la réflexion » à la fin de la saison © lindependant.fr

 

Sous les feux des projecteurs depuis qu'il est à la tête de la SASP Perpignan Basket il y a quelques mois, Hervé REGIOR a accordé un entretien à L'Indépendant (repris par parlons-basket.com) dans lequel il laisse planer le doute quant à son avenir au club même s'il reconnait ne pas être le décisionnaire :

 

« C’est aux actionnaires de décider… Lors de l’assemblée générale, je présenterai mon bilan. » Avant de poursuivre : « Je vais me donner le temps de la réflexion. La saison qui est sur le point de se terminer a été très dure, mentalement et physiquement. Ce n’est pas facile d’être le président d’un club montré du doigt. Si je pars, j’aurais rempli mon contrat. Je serais allé au bout de mes convictions. Je peux me regarder dans une glace et me raser sans me couper. »

 

Concernant l'avenir de l'équipe dirigée par François GOMEZ, le dirigeant catalan évoque la possibilité de l'accession en LFB, contrairement à ce qui avait été dit au départ : « Je le répète, on va à Calais pour être champion. Moi, j’essaierai que l’équipe accède en Ligue en sachant qu’il faudra doubler le budget, soit environ 1,2 million d’euros. Les institutions devront faire un effort, nos partenaires aussi. Mais on va d’abord finir la saison en cours. Après le Final Four, on aura un mois pour présenter notre budget à la Ligue. »

Publié dans Ligue 2

Commenter cet article