Ligue 2 : Deux Rémoises blessées ces dernières semaines

Publié le par Thibaut LASSER

logo Ligue 2-2012

Maud LESOUDARD (Reims) - Fred CAUPAIN

Maud LESOUDARD sera indisponible jusqu'à janvier 2015 © Frédéric CAUPAIN

 

Alors que la majorité de leurs coéquipières est en vacances depuis quelques semaines, certaines joueuses de Reims n'ont pas lâché les parquets. C'est le cas de Maud LESOUDARD et de Pauline LITHARD. Malheureusement, leur été ne se passera pas comme prévu.

 

En effet, d'après un communiqué du club, la première souffre d'une déchirure du tendon d'Achille du pied droit contractée lors d'un match du championnat de France universitaire en mai et devrait être absente de longs mois : « Mon opération a eu lieu à Paris avec un très bon chirurgien, je suis optimiste, d’ici fin novembre je pourrais surement rechausser mes baskets et j’espère une reprise de la compétition pour janvier 2015 ».

 

Alors qu'elle avait été sélectionnée pour participer à l'Euro U20 du 3 au 13 juillet, la seconde s'est blessée à l'occasion d'un entrainement et sera indisponible 3 semaines : « Lors d’une interception, j’ai mal réceptionné le ballon et j’ai reçu un coup sur mon index droit, cela a provoqué une inflammation du tendon extenseur. » Elle se veut toutefois rassurante : « Cette blessure me rend indisponible en équipe de France mais je serais en pleine possession de mes moyens pour la reprise avec le RBF ».

Publié dans Ligue 2

Commenter cet article