LFB : Mistie BASS à Montpellier ? Géraldine ROBERT à Lyon ?

Publié le par Thibaut LASSER

Mistie BASS (Lyon) vs Arras Frédéric BLAISE

L'intérieure américaine pourrait partir dans l'Hérault ©  F. BLAISE

 

Le jeu des chaises musicales se poursuit en LFB même si, pour l'instant, tout est à prendre au conditionnel. Ainsi, selon les informations de Catch & Shoot, Mistie BASS pourrait partir du côté de Montpellier. Cependant, l'intéressée à démenti l'information sur son compte Twitter en disant que rien n'était fait pour l'instant.

 

L'intérieure américaine, qui excelle dans le championnat français depuis son arrivée à Challes-les-Eaux puis à Lyon, découvrirait donc son troisième club dans l'héxagone. Outre le fait que c'est une très bonne chose pour le BLMA, on peut également se demander si ça ne ferait pas également les affaires de Valérie GARNIER.

 

En effet, en octobre 2012, la native de Janesville (Wisconsin) avait fait part de son souhait de jouer avec le maillot de l'équipe de France pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2012. Pour cela, elle doit avoir passé 5 ans sur le territoire français. Or, elle est arrivée à Challes en 2010, elle pourrait donc être naturalisée à la fin de la saison prochaine.

 

Par ailleurs, toujours d'après la même source, Géraldine ROBERT pourrait faire le chemin inverse et poursuivre sa carrière au LBF. Affaire à suivre !

Publié dans LFB

Commenter cet article