Emmeline NDONGUE : "J'ai besoin de souffler"

Publié le par Thibaut LASSER

logo lfb 2012

Emmeline-NDONGUE--Bourges--vs.-Ekaterinbourg_fibaeurope.jpg

L'intérieure berruyère explique son choix © fibaeurope

 

Au lendemain de l'annonce de sa fin de carrière au terme de cette saison, Emmeline NDONGUE a accordé une interview à nos confrères de l'Equipe.

 

L'intérieure de Bourges se dit fatiguée « physiquement, comme moralement ». Avant de poursuivre : « Je crois qu’après quinze années, j’ai fait le tour de la question. Ce n’est pas évident, j’en ai bien conscience, on sait ce que l’on perd, et absolument pas ce vers quoi l’on va tendre. »

 

Concernant son avenir, la Braqueuse reconnaît que « le fait de ne pas trop savoir où je vais me retrouver n’est pas forcément rassurant ». Elle a annoncé la nouvelle à ses coéquipières juste après le match face à Orenbourg. Cliquez ici pour lire l'interview dans son intégralité. 

Publié dans LFB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article