2005/2006: une saison en photos.

Publié le par Saulzoir

Ca y est: la première saison européenne, suivie sur ces pages, est achevée !!!

Pour les nostalgiques comme moi, rien ne vaut un bel album photo, pour se remémorer tous les moments forts qui ont fait 2005/2006: je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter:

NATIONS

( Rép Tchèque, championne d'europe des nations 2005 - Crédit Photo: fibaeurope.com ) 

EUROPE

( Brno, Champion d'Europe 2006 au Final Four, chez lui - Crédit Photo: fibaeurope.com )

( Spartak Moscou, vainqueur de l'Eurocoupe 2006 - Crédit Photo: fibaeurope.com )

FRANCE

( Bourges, Champion de France 2006 - 7éme titre national - Crédit Photo: basquetebol.org )

( Bourges, vainqueur du Tournoi de la Fédération 2006 - Crédit Photo: basquetebol.org )

( Bourges, vainqueur de la Coupe de France 2006 - Crédit Photo: basquetebol.org )

ITALIE

( Schio, Champion d'Italie 2006 - Crédit Photo: legabasketfemminile.it )

( Ribera, vainqueur de la Coppa Italia 2006 - Crédit Photo: legabasketfemminile.it )

ESPAGNE

( Salamanque, Champion d'Espagne 2006 - Crédit Photo: perfumeriasavenidabaloncesto.com )

( Salamanque, vainqueur de la Copa de la Reina 2006 - Crédit Photo: perfumeriasavenidabaloncesto.com ) 

Rendez-vous en 2006/2007 pour, je l'espère, d'aussi beaux vainqueurs et d'aussi belles photos qu'en 2005/2006 !!!

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci du compliment Rob' : ton blog n'est pas mal non plus, et on sent, là aussi, ta passion pour l'USAP.<br /> Tu sais, même si ma passion première reste le basket, féminin en particulier, je suis multisports: il y a deux ans de cela, je suis allé en vacances dans ton secteur et j'ai fait un saut sur Perpignan, superbe ville au demeurant.<br /> Au grè de ma promenade, et en bon sportif que je suis, j'ai fait un saut à la boutique de l'USAP, en centre ville, comme quoi tu vois !!!<br /> Au plaisir de te voir sur ce blog, et sur le tien.<br /> Saulzoir
Répondre
R
Salut, ton blog est super bien fait et surtout il est vraiment complet. On ressent vraiment ton engouement pour le basket féminin. Moi je ne suis pas spécialement fan de ce sport même si je sais que depuis ce week-end c'est Bourges qui est champion alors que depuis des années cette équipe n'arrivait pas à gagner contre Valenciennes, du moins en Finale. Moi je suis de Perpignan, et je sais que les baketteuses de Perpignan sont championnes de la coupe de France (je crois) car elles ont joué la finale à Paris Bercy. Sinon moi je suis supporter de rugby et bien entendu de l'équipe de Perpignan (L'USAP), si tu peux venir jeter un oeil à mon blog tu verras à quel point L'USAP est le plus beau club de rugby en France et en Europe. Félicitations encore pour ton blog, je viendrai souvent jeter des coups d'oeil. Bonne continuation.
Répondre