Le Tour des Clubs : Lattes Montpellier

Publié le par Laurent JEANNAS



( Elodie BERTAL fidèle à Montpellier de nouveau cette saison - Crédit Photo: basketfrance )

LE NOM: Basket Lattes Montpellier Agglomération Basket

LE PALMARES: Champion de France NF1 1999 (Aucune distinction en LFB)

L'ANNEE 2007/2008: 3ème du Championnat de France LFB (4ème en 2006/2007)

LE GROUPE 2007/2008:  Elodie BERTAL, Aurélie BONNAN, Leslie FOURNIER, Sylvie GRUSZCZYNSKI, Pauline KRAWCZYK, Sheana MOSCH, Alexia PLAGNARD, Gaëlle SKRELA, Manon VIERNE, Khadijah WHITTINGTON.

COACH: Valery DEMORY 

COMMENTAIRES: Une page s'est tournée à Montpellier, avec les départs combinés de BASKO, DALEY, DIJON et autre, et l'effectif de cette saison sera extrêmement jeune. A lui de prouver qu'il a le niveau. Par rapport à la saison dernière, il manque aussi de la taille. Le BLMA fera néanmoins partie des valeurs sûres de la LFB, sur cette saison 2008/2009, j'en fais le pari !!!  

PREMIERS MATCHES: Montpellier - Nantes Rezé le 28/09, Clermont - Montpellier le 01/10, Mondeville - Montpellier le 04/10, Montpellier - Union Hainaut Basket le 08/10 et Aix en Provence - Montpellier le 11/10.

LA QUOTE: 1er - 4ème

Publié dans basquetebol-saulzoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai réussi à faire réagir Dominique: chouette !!Blague mise à part, je ne suis pas le seul à mettre Montpellier dans le Top 4, n'est ce pas Monsieur LEGENDRE, si vous passez sur ces pages...mais le championnat sera très serré, de toutes façon, alors pourquoi pas !!!
Répondre
R
perso, je ne vois pas du tout Montpellier dans les 4 premiers cette saison, mais plutôt entre la 6ème et la 8ème place, à cause d'un secteur intérieur réduit à 2 joueuses (!!!), WHITTINGTON étant plutôt ailière ; ce sera dur face à des équipes dont ce secteur est très riche, comme Bourges, Union Hainaut Basket, Mondeville ou Tarbes.
Répondre
C
+ : Un effectif toujours aussi riche avec des joueuses très fortes comme Mosch ou encore la française Pauline Krawczyk ! Un duo d'intérieur Bonnan-Bertal qui devraient être toujours aussi efficace, et une rotation de luxe : Khadijah Whittington !- : Le manque d'un vrai pivot et aussi la perte de Daley, Basko et Manic.Classement : 3-5ème pour moi.5 majeur possible : Gruszczynski, Mosch, Krawczyk, Bertal, Bonnan
Répondre
D
1 à 4? Fichtre! Je te trouve bien optimiste pour nous... Je le suis un peu moins et je dirais 3 à 5.
Répondre